Quand papa n'est pas là...maman et sa choupinette se régalent avec une salade de boudin blanc et de marrons.

Publié le par La cuisine pour nos têtes blondes

Ce soir mon mari festoie avec ses collègues...

Pendant ce temps, nous avions décidé avec ma fille de nous régaler entre filles...et comme papa n'aime pas le boudin blanc alors que nous adorons ça toutes les 2, le menu a été vite trouvé ! 

J'ai arrangé une  petite salade assaisonnée à l'huile de noix avec des marrons et des rondelles de boudin blanc tout simplement passés dans le beurre. Un délice...

Un vrai repas de fête pour une bonne petite soirée entre filles...!!

salade-marrons-et-boudins-blancs.jpg

Publié dans Salades

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
oh !!!! les gourmandes.
Répondre
C
Redis-moi l'âge de ta fille, car la mienne qui va avoir 4 ans, il faudrait que je me lève tôt pour réussir à lui faire manger ce genre de petite salade !!!
Répondre
L
Ma choupinette a 3 ans 1/2...mais ça l'a beaucoup amusé de manger des marrons...elle en avait ramassé dans la cour de l'école la semaine dernière !
D
rohhh pauvre papa qui a "échappé" à ce festin ;-))))<br /> bizzzz
Répondre
M
une belle petite assiette!! biises micky
Répondre
M
Je ne pense jamais à metre des marrons avec. C'est une vraie salalde de fêtes, tu as raison.
Répondre