Mes 6 petites manies..

Publié le par La cuisine pour nos têtes blondes

Je viens d'être taguée par Karine de Mon petit coin de cuisine , et oui...c'est bien d'avoir des amis dans la blogosphère mais après...il faut assumer !!! 

Me voilà maintenant à devoir parler de moi....c'est malin...en plus de mes manies...-)
C'est intime ça Madame...

Alors la première chose que je peux vous dire, c'est qu'en cuisine je fais tout au pif...pour moi réaliser une recette à la lettre relève donc du défi, de même que la retranscription dans mes billets d'une recette digne de ce nom avec des quantité, des instructions précises... 

Sinon une autre de mes manies, liées à la cuisine, elle aussi, c'est de m'étaler...je sors avant, tout ce dont j'ai besoin et je ne range qu'une fois ma recette finie...c'est pour ça que dans ma prochaine maison, j'aurais une cuisine de 16m2 !!!

La troisième chose, c'est que j'aime tout maîtriser...il faut que tout soit sous contrôle...ou plus exactement sous mon contrôle...pour résumer, j'ai un peu de mal à lâcher prise...donc en cuisine, c'est vraiment moi le chef !!!

Une autre chose...j'ai horreur de me salir les mains...et d'avoir les mains sales...ce qui amène à des situations un peu cocasse en cuisine et à une utilisation abusive du savon pendant la réalisation de certaines recettes...

Je ne vide jamais la poubelle...c'est toujours mon petit mari qui s'en occupe !!

La dernière....hé bien c'est que je prends en photo toutes mes nouvelles recettes...mais ça, je pense que je ne dois pas être la seule ....

Bon maintenant que vous savez tout sur moi...(enfin, non, il ne faut pas exagérer quand même...). Il me faut désigner les prochaines victimes... 

Alors les heureuses gagnantes sont :

ma belle-soeur, Anne qui ne fait pas dans la cuisine mais dans la mosaïque avec son blog Les mosaïques des Minoutes.

Corine, de l'association Un cameleon dans ma cuisine, qui je suis sûre, se fera un plaisir de vous transmettre à travers ses petites manies sa façon si sympathique de concevoir la cuisine, et de partager sa passion 

Ensuite, c'est plus dur car je n'ai pas du tout suivi qui avait été taguée ou pas...
Grignote et barbotine
Easy kitchen
Lacath
Tout un regal

Je vous remets le règlement pour que vous sachiez exactement, ce qu'on attend de vous...
1. mettre le lien de la personne qui nous a tagué
2. mettre le règlement du tag sur le blog
3. mentionner six choses, habitudes ou tics sans importance sur nous-même
4. taguer six personnes à la fin de notre billet en indiquant les liens de leurs blogs
5. avertir directement les personnes taguées sur leurs blogs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Oups, je viens de voir que j'avais complètement oublier de répondre à ton tag. Désolée, je répares ça tout de suite...
Répondre
G
Merci de m'avoir taguée... gentille attention !<br /> Ca me rassure pour les poubelles, et ça me déculpabilise...
Répondre
K
Onze années d'amitié et j'ai encore appris un truc sur toi ! Je ne regrette pas ce jeu ;)<br /> Gros gros bisous
Répondre
M
merci pour ton gentil message et ton tag. j'ai déjà été taggée l'année dernière car ce jeu revient régulièrement et tu trouveras les réponses sur mon blog mais je suis incapable de te dire la date
Répondre
A
J'ai été taguée deux fois par le même tag (la chance... je n'aurais qu'une fois à répondre !). Merci d'avoir pensé à moi.<br /> Je vais réfléchir (je ne me connais aucun défaut et aucune manie ça va être dur !!!) et je fais ça rapidement !<br /> Décidément ta truffade me fait de l'oeil...
Répondre