Bonne année 2012

Publié le par La cuisine pour nos têtes blondes

Je vous souhaite à tous une très bonne année 2012, gourmande, raffinée et équilibrée !

 

Pour moi, l'année devrait bien commencer puisque mon premier livre de cuisine devrait sortir en janvier dans la collection "cuisinez vos régions" chez Tana Editions...Je vous tiendrai au courant...

 

2012.jpg 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonjour,<br /> alors ce livre ? :)
Répondre
L
<br /> <br /> Il sort en librairie le 09 février...J'attends ce moment avec beaucoup d'impatience.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Excellente nouvelle! ...Moi aussi, j'achète!!
Répondre
M
Tu nous avais bien caché cette info ! Je réserve déjà (au moins un) exemplaire dédicacé...
Répondre
M
Ah ben tu nous l'avais bien caché celui là !!! J'en réserve déjà un exemplaire dédicacé ! Bonne année bloguesque culinaire et tout le reste bien sûr !
Répondre