La cuisine pour nos têtes blondes s'aggrandit...quel four choisir ?

Publié le par La cuisine pour nos têtes blondes

Mes lecteurs les plus fidèles ont du me trouver bien silencieuse ces dernières semaines...Il faut dire qu'il m'était très difficile de cuisiner, pour cause de malaises récurrents et de nausées à répétition ...Et oui, la tribu de mes têtes blondes va s'aggrandir et nous attendons un heureux événement pour fin février. Heureusement, les nausées commencent à s'estomper et je vais pouvoir très bientôt vous proposer de nouvelles recettes.

 

Mais l'agrandissement de la cuisine pour nos têtes blondes ne s'arrête pas là. Nous sommes également entrain de lancer un projet d'extension de la maison pour faire la cuisine de mes rêves qui donnera sur le jardin.

D'ailleurs à ce sujet, je suis à la recherche d'avis, de témoignages et de retours d'expérience pour le choix de mon four. Je rêve d'un combi chaleur tournante vapeur. Mais je ne sais pas trop quel modèle choisir. j'avais été interpelée par les tests du combi Neff réalisé par quelques bloggeuses mais la taille du four me semble rédibitoire car je ne souhaite pas installer plusieurs fours dans ma cuisine. Je sais qu'électrolux propose un modèle en 50L mais est-il fiable? Connaissez-vous d'autres marques qui propose ce type de four ?

 

Merci d'avance pour toutes vos remarques et avis éclairés

 

A bientôt pour de nouvelles recettes...

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article