PAIN DE MIE MAP + FOUR

Publié le par La cuisine pour nos têtes blondes

Pendant ma longue absence, j'ai eu l'occasion de me rendre compte qu'il y avait un grand nombre de recettes basiques que je n'avais pas partagé sur ce blog.

Le pain de mie pétrit à la MAP et cuit au four fait partie de ces recettes toutes simples, que je réalise maintenant très régulièrement.
Les enfants l'adorent pour son moelleux et sa simplicité.

Moi je l'aime beaucoup car il est très pratique pour réaliser sandwiches, croque monsieur, toast ...
Il est tellement bon qu'il m'arrive souvent de le réaliser dans une version plus grande avec 750g de farine ou de remplacer la farine blanche par de la T80 pour lui donner un peu plus de consistance


Pour la recette c'est par là chez GAL
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Je n'ai encore jamais testé la brioche en map..allez je me lance!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il est superbement gonflé !<br /> <br /> <br />
Répondre