Saint Jacques à l'ail des ours

Publié le par La cuisine pour nos têtes blondes

  Comme je vous le disais dans l'un de mes précédents billets, nous avons fait cette année une récolte abondante d'ail des ours. Cela m'a permis de tester différentes façons de le cuisiner, comme ici pour accompagner tout simplement de belles saint-Jacques. L'accord de la Saint jacques avec l'ail des ours est juste divin.

 

 

 

DSC02939.JPG

 

Ingrédients pour 2 personnes :

 

6 belles saint jacques

1 petite botte d'ail des ours

3 c à soupe d'huile d'olive.

Sel et poivre

 

Faites chauffer l'huile dans une poele. Avant qu'elle ne fume ajoutez les saint jacques. Faites-les revenir 5 mn de chaque côté. Pendant ce temps ciselez finement l'ail des ours. Lorsque les Saint Jacques sont cuites, parsemez-les d'ail des ours.Salez et poivrez.

Il n'y a plus qu'à déguster avec des tagliatelles fraîches ou du riz.

Publié dans Poissons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J adore les saints jacques. Bonne idée pour noël
Répondre
T
Parfait, merci à vous vous nous gâtez !<br /> <br /> Lisa
Répondre
C
Je vous félicite pour ces merveilleux partages. Continuez ainsi !
Répondre
A
J'aimerai cependant une petite précision!
Répondre
M
magnifiques ces saint jacques !
Répondre