Crevettes au persil et à la crème d'ail...

Publié le par La cuisine pour nos têtes blondes

Qui a dit qu'un plat simple ne pouvait pas être bon  ?

Sûrement pas moi...Je suis persuadée que dans certains cas, la cuisson la plus simple avec le bon assaisonnement suffit à sublimer un plat ! 

Prenons par exemple les crevettes...je les trouve tellemment savoureuses qu'en ajoutant juste un peu d'ail, de persil et de crème on peut en faire un plat délicieux  mais aussi très rapide ! 

Idéal pour un déjeuner à la maison en amoureux quand il faut retourner au travail l'après-midi! 

Ingrédients pour 2 adultes

125g de riz basmati 
250g de grosses crevettes roses
1 c à soupe d'huile d'olive
1 c à soupe de persil ciselé
1 c à soupe d'ail haché 
2 c à soupes de crème fraiche
1 pincée de fleur de sel 

Mettre le riz à cuire.
Pendant ce temps décortiquer les crevettes. 

Faire chauffer l'huile dans une poele et y faire dorer les crevettes 2 mn de chaque côté. 
Baisser le feu au minimum ajouter la fleur de sel, la crème, l'ail et le persil. 

Egoutter le riz.
Dresser les assiettes et déguster !
 

 

 

 

Publié dans Poissons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
ce petit plat simple me plait, je sens bien que je me régallerais avec ces crevettes, il en reste ??? ;-)<br /> bizzz bon dimanche
Répondre
M
huuuuuum!! ça me plait terriblement!! biiises micky
Répondre
M
Crevettes je t'aime Mhum !!
Répondre
I
Miammm!!Savoureux!!!
Répondre
C
Miam, moi aussi je dis OUI !<br /> Et je suis bien d'accord avec toi, bien souvent les plats simples sont dé-li-cieux !!!
Répondre