Frites de patates douces..;

Publié le par La cuisine pour nos têtes blondes

J'aime beaucoup les patates douces mais jusqu'à maintenant je les cuisinais essentiellement à l'étuvée comme ici. Alors quand Lolotte a publié sa recette de patates douces façon American Jerk ...je me suis dit pourquoi pas en frites...surtout si c'est sans trop de matière grasse...

Et donc me voilà partie pour tester une nouvelle façon de cuisiner ce légume...

J'ai fait beaucoup plus simple que Lolotte... J'ai simplement coupé les patates douces en frites, ajouté 2 cuillères à soupe d'huile d'olive, du thym, de l'ail, du sel et du poivre et zou...au four pour 30 mn  à 210°... 

Résultat...croquant et moelleux...doucement sucrée...délicieux ! 

frites-de-patates-douces.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Merci du clin d'oeil! Je les fait aussi comme toi de temps en temps et c'est tres bon! Bonne journee.
Répondre