Cheesecake salé selon la recette de cléa

Publié le par La cuisine pour nos têtes blondes

En ce moment, j'en ai un peu marre de l'automne...Marre de partir le matin dans le noir et de rentrer le soir la nuit déjà tombée...

Je sens la fatigue qui guette...

 

Alors dans ces moments là, rien de tel que préparer une petite assiette fraiche et vitaminée pour se redonner de l'énergie

 

Je cherchais ce genre de concept quand je suis tombée sur la recette de Cléa . J'ai juste remplacer la féta par du cottage cheese ( j'ai fait en fonction du contenu du frigo) et les herbes du jardin par une botte de petits oigons fanes que j'avais jsutement au frigo.

Un morceau de délicieux chesse cake servit avec une salade du jardin et des carottes rapés, de quoi redonner de la pêche et oublier la grisaille de l'automne pour quelques instants !

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Jolie recette qui aurait une belle place dans notre concours Cottage cheese sur 750 Grammes.<br /> <br /> http://www.750g.com/deposez_vos_recettes_pour_le_concours_cottage_cheese.htm<br /> <br /> <br /> Marie-Rose
Répondre
M
Hmmm, même en hiver cette assiette fraîcheur et vitaminée donne envie!
Répondre
L
miam..j'ai aussi envie de faire un cheesecake salé, j'ai tout ce qu'il faut...faut juste m'y mettre...biz
Répondre