On arrête de tout mélanger...

Publié le par La cuisine pour nos têtes blondes

Mon bébé mange tout de bon apétit. Il mange de tout et sans rechigner...Alors je me suis dit pourquoi mélanger tous les ingrédients ? Pourquoi ne pas profiter de ses bonnes disposition pour lui composer de vraies assiettes ! 

Alors j'ai testé. Du cabillaud cuit au court bouillon et mixé, des épinards hachés et de la purée de pomme de terre maison. Le tout pour une très jolie assiette ... 

Cabillaud---pinards-pomme-de-terre-pour-b--b--.jpg

...que mon petit gastronome a apprécié à sa juste valeur, me gratifiant d'un éclat de rire en la voyant arriver et en dégustant les différentes préparations jusqu'à leurs dernières miettes...

Essai validé...on arrête de tout mélanger systématiquement !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Toutes mes félicitations à ce grand garçon !
Répondre
L
C'est super ca! J'espere pour toi qu'il sera toujours comme ca;-)
Répondre
M
Excellente idée pour apprécier le gout des aliments, et surtout les reconnaitre.<br /> Perso, je n'ai jamais eu de problème avec les miens, et ils mangent de tout.<br /> Bises, Marie
Répondre